Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Instinct-Bestial Légion Elyséenne Serveur Vidar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin

Aller en bas 
+3
cypher
Hyonie
Lihan
7 participants
AuteurMessage
Lihan
caporal
caporal
Lihan


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

[Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin Empty
MessageSujet: [Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin   [Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:43

Bonjour à tous, tout d'abord, petite présentation de groupe, nous sommes 4 à vouloir jouer ensemble, je cite : Lihan, Hurikan, Aranos et Kazet. Nous allons donc poster notre candidature dans l'espoire d'être accepté parmis les votres.

Ici je nous présente donc: (moi et hurikan seulement)

IG:
Nom : Lihan - Hurkian

Classe : Aède - Assassin

Level : 15 - 12

Guilde Précédentes / Actuelle : Aucune guilde

Métiers que vous souhaitez faire ou que vous avez deja :
Couture pour moi, aucun pour Hurikan actuellement.

Disponibilités :

Je suis très disponible, n'ayant plus de cours cette année je pense jouer tous les jours pendant de bonnes heures. Hurikan lui, ne peu jouer que le soir et week end ainsi que le mercredi après midi.

Utilitaires :
- Possédez vous un micro ? ainsi que le logiciel teamspeak ? J'ai un micro, mais je marche avec Skype, idem pour Hurikan.Cela dit nous pouvons le prendre si demandé.

Motivations :

Pourquoi souhaitez vous intégrer instinct bestial ? Nous cherchons tous les 4 une guilde orientée PVE et PVP, tel à été la votre d'après les paroles de Obito.
Connaissez vous des membres instinct bestial ? Non aucun, nous jouons que depuis 3 jours on ne connais pas grand monde.

IRL:
-Je m'appel Sylvia, j'ai 19 ans, je suis en couple avec Hurikan ce depuis plus de 4ans maintenant. Nous avons jouer à Archlord mais peu de temps, et surtout à Dofus pendant plus de 3 ans.
-Hurkian s'appel Gaël, actuellement au lycée classe STG, il a 18 ans.


Nous restons disponible pour toutes autres questions, merci.

Charte lu et approuvé par Lihan et Hurikan.
Revenir en haut Aller en bas
Hyonie
caporal
caporal



Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 38
Localisation : décine-charpieux

[Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin   [Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:03

comme j ai dit pour kazet pour moi ces +1 mm si je pense sa serai mieux que chacun fasse sa candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
cypher
caporal
caporal
cypher


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 39
Localisation : ile de france

[Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin   [Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:48

bonjour a vous deux je suis d'accord avec hyonie en ce qui concerne une candidature par perso mais bon vu la propreté et le serieux de cette presentation je vais pas chipoter Razz alors un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Admin
Admin
Obito


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38

[Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin   [Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:53

Salut a vous deux deja merci d'avoir postuler si proprement ca montre votre serieux par la suite je suis du meme avis que mes collegue du dessu donc pour moi ca sera un gros +1 j'attend votre wishp ingame pour votre guildage a++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-instinctbestial.forumgaming.fr
Lihan
caporal
caporal
Lihan


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

[Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin   [Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:48

Merci =) Je vais vais vous mp dès aujourd'hui Razz A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
LordShadow

LordShadow


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 37
Localisation : iles de france

[Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin   [Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:22

Salut bon bas avec une tel présentation on ne peut étre que favorable +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Admin
Admin
angelblack


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45
Localisation : ile de france

[Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin   [Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:38

coucou les amoureux bienvenu chez instinct bestial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feever
caporal
caporal
Feever


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009

[Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin   [Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:45

Pour avoir joué avec eux, ce sont des joueurs sympa et réactif donc bienvenue parmis nous Smile par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin   [Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lihan et Hurikan-Aede et Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaleraa - Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser