Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Instinct-Bestial Légion Elyséenne Serveur Vidar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Callion- Clerc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
callion




Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2009

[Accepté] Callion- Clerc Empty
MessageSujet: [Accepté] Callion- Clerc   [Accepté] Callion- Clerc Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:50

Nom :Callion

Classe :Clerc

Level :18

Guilde Précédentes / Actuelle : ainsi que le pourquoi du comment de votre départ :

Aucune.


Métiers que vous souhaitez faire ou que vous avez deja :

Je pense devenir alchimiste.

Disponibilités :

Je serais souvent dispo sauf de temps en temps je serais sur Counter strike source car je fais partis d'une autre team mais d'un autre style de jeu Wink

Utilitaires :
Possédez vous un micro ? ainsi que le logiciel teamspeak ?

J'utilise mumble et teamspeak

Pourquoi souhaitez vous intégrer instinct bestial ?

Je souhaite intégrer instinct bestial car je cherche une guilde orienté PVE PVP (Je veux casser de l'asmodien)

Connaissez vous des membres instinct bestial ?

Non je connais personne pour le moment.

Présentation :

Salut a tous je m'appel Djane 28 ans, je vais commencer une formation de gestion paie.

Mon experience MMORPG :

-3 ans de lineage 2
-1 ans de age of conan
- tester un peu guild wars

Donc voila sinon je peux dire que j'attendais AION depuis un bon moment et que j'aime bien le PVE mais surtout le PVP Twisted Evil


Charte lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Feever
caporal
caporal
Feever


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009

[Accepté] Callion- Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Callion- Clerc   [Accepté] Callion- Clerc Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:11

Salut l'ami, bienvenue a toi tout d'abord.

Dans tes autres mmorpg, jouais tu une classe de healeur ?

Quand les files d'attente le permettront, nous ferons du PVE le soir en guilde, surement quelque soirée event pvp verront également le jour.

Un healeur en plus ne serai pas de refus, apply soigné +1 pour ma part

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Admin
Admin
angelblack


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45
Localisation : ile de france

[Accepté] Callion- Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Callion- Clerc   [Accepté] Callion- Clerc Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:55

oui belle apply pourrais tu etre plus precis sur ton temp de jeu sur aion vu que tu jou deja sur un autre jeu en attente de reponse pour ma decision Wink
Revenir en haut Aller en bas
callion




Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2009

[Accepté] Callion- Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Callion- Clerc   [Accepté] Callion- Clerc Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:49

J'ai pas ete assez precis desoler car je ne sais pas trop quoi dire donc en ce qui concerne mon temps de jeu, je dirais que je joue environ entre 3 et 6heures de temps de jeu voir beaucoup plus certain jour.

En ce qui concerne mes persos jouer sur les autres MMORPG j'ai souvent jouer des classes bourrins (gladiateur, tyran)sur lineage 2 et jamais healeur car en PVP ils etaient tres sous classer. Donc apres le fameux age of conan a vue le jour et je peux vous dire qu'il est tres tres beau mais un grand manque de contenu et c'est ce qui m'a refroidit du jeu. Sur AOC j'ai jouer principalement un assassin et comme on s'ennnuie tres vite dans ce jeu la bah j'ai reroll et donc j'ai creer mon premier pretre et la je peux vous dire que j'ai ete tres surpris car vous pouvez soloter tres facilement les mobs de votre level et voir de plus haut level et en PVP le pretre etait incroyablement fort (biensurs faut savoir le jouer). Puis AION est sortit et j'ai pu tester un peu toutesles classes et a mon grand bonheur le clerc ressemble beaucoup au pretre de AOC donc c'est pour cela que je suis rester avec. Je n'ai jamais jouer de pretre en PVE mais je dirais que tout s'apprend dans la vie et au fur et a mesure je pense que je devrait m'en sortir en classe de soutient.

Si vous avez d'autre question demander moi car je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Admin
Admin
Obito


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38

[Accepté] Callion- Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Callion- Clerc   [Accepté] Callion- Clerc Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:37

Yop Callion deja merci de t'etre présenter je te met d'office un +1 mais j'orai quand meme une quetsion tu es plustot cuir ou latex lol! ? nan sans deconer un healeur de plus nous fera pas de mal tes reponses aux questions données reponde aux miennes donc que dire de plus apar welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-instinctbestial.forumgaming.fr
cypher
caporal
caporal
cypher


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 39
Localisation : ile de france

[Accepté] Callion- Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Callion- Clerc   [Accepté] Callion- Clerc Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:57

bijourd je vais te posé une seul question tu préfere le macdo ou quick? lol!

pour c +1 belle aplly et un bon temp de jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Feever
caporal
caporal
Feever


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009

[Accepté] Callion- Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Callion- Clerc   [Accepté] Callion- Clerc Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:07

cypher a écrit:
tu préfere le macdo ou quick?

lol sale voleur de question.
MAIS ATTENTION, la réponse sera décisive pour ton recrutement ...!
Revenir en haut Aller en bas
callion




Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2009

[Accepté] Callion- Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Callion- Clerc   [Accepté] Callion- Clerc Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:46

MOI JE DIS VIVE LE QUICK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XXDDDDDDD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Admin
Admin
angelblack


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45
Localisation : ile de france

[Accepté] Callion- Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Callion- Clerc   [Accepté] Callion- Clerc Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:12

ou lala je ne suis pas du tout d accord avec toi au sujet de aoc je tiens a te prevenir tout de suite alors car sinon tu risque d etre decu mais no le pretre de aoc et celui de aion ne sont pas du tous les mm car sur aoc il rester une classe avec plusieur aoe ce qui n est pas du tout le cas de aion et surtout sont dps et beaucoup plus bas que celui de aoc je m explique dans aoc tu pouvai te permettre grace a des controle de moob et les aoe a prendre 5 ou 6 moob dans aion si tu en prend 2 sa sera le max et tu sera oom a la fin du combat il a vraiment un dps tres faible et sa face de pex reste tres laborieux car tu prend les moob par 1 pour eviter de regen a chaque foi et tu met beaucoup de temp a le tuer en pve styll donjon tu ne pourra pas te permettre de dps et healer comme dans aoc car aoc en faite ton dps te permetter de healer
en pvp tu sera incapable je pence au lvl 50 vu la tournure des chose de soloter un asmo mais il pourra pas te tuer non plu car tu pourra tout le temp te heal mais tu aura pas un dps suffisent pour le tuer apres cela reste pour le pvp solo en grp tu sera obliger de rester en retrait et controle les asmo et heal tes confrere tu voi dans aion le style de jeu du pretre reste vraiment differant de celui de aoc ayant jouer les 2 je peu te l assurer et surtout attent toi a un gros nerf du dps du pretre dans peu de temp car beaucoup de joueur en on cree dans le but que tu dit et le regrette deja et le nerf na pas encore ete fait
serai tu pret a adopter ce style de jeu avec ton pretre ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
callion




Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2009

[Accepté] Callion- Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Callion- Clerc   [Accepté] Callion- Clerc Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:49

Ah ok je vois!!! Bon bah je vais reroll alors Sad
Non je deconne XXXDDDD

Bah tu sais AION viens juste de sortir, donc pour tous ce qui est de patch pour up ou pour nerf on va en voir pas mal parce que j'ai connu ca et ca ne me derange pas car il faut bien que les classes soient equilibrer pour que ce soit plus marrant Wink
Je pense aussi que sur AION il n'y aura pas de sous classe, pour moi si tu sais gerer ton perso tu peux faire de belle chose sauf si ils arrivent a quarante sur toi LooL.

Donc en gros je garde mon petit Cleric et j'assumerais ma tache de healer. Et en ce qui concerne du healer dont tu me parlais c'est bien du fleau de set non?
Quoi qu'il en soit j'aime bien le style de jeu du cleric et ca sera mon dernier mot Jean-Pierre XXDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Admin
Admin
angelblack


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45
Localisation : ile de france

[Accepté] Callion- Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Callion- Clerc   [Accepté] Callion- Clerc Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:12

no je te parler bien tu pretre de mitra et le sort que je te disai ete la lance je croi si mai souvenir son bon ^^
en vu de tes reponse et de celle des guildeux je te souhaite la bienvenue au sein de la guilde wisp obito ou angelblack pour ton integration en face de test

cool un nouveau pretre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Callion- Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Callion- Clerc   [Accepté] Callion- Clerc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Callion- Clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alkazar - Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser