Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Instinct-Bestial Légion Elyséenne Serveur Vidar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Cuall- Templier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cuall




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2009

[Accepté] Cuall- Templier Empty
MessageSujet: [Accepté] Cuall- Templier   [Accepté] Cuall- Templier Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:57

Nom : Cuall

Classe : Templier

Level : 28

Guilde Précédentes / Actuelle : ainsi que le pourquoi du comment de votre départ :

Pas de guildes précedentes

Métiers que vous souhaitez faire ou que vous avez deja :
Cuisine, pour bien manger, on n'a jamais vu un templier anorexique.

Disponibilités : (une réelle précision sur ce point est demandée)

Alors, pour des raisons de métier un peu étrange (beaucoup de déplacements à l'étranger) je peux être absent pendant une semaine, ou alors présent tous les soirs, voir dans la journée. C'est comme ca et faut faire avec!

Utilitaires :
- Possédez vous un micro ? ainsi que le logiciel teamspeak ?
Oui et oui

Motivations :
Pourquoi souhaitez vous intégrer instinct bestial ?

Pour le mot Bestial, pas besoin de plus d'explications...
Connaissez vous des membres instinct bestial ?

Oui toute la troupe que j'ai protegée au terrain d'entrainement (oui je sais je suis modeste), Feever le pauvre, Obito, Lihan, etc

Remarques : (votre histoire, passé present avenir IG surtout, IRL prenom age profession, experience des mmo ect...)

Cuall templier dont la devise est une épée, un steak , un ennemi, toujours en première ligne, ne reculant jamais (Même si je le devrais...)
J'aime la castagne, en solitaire ou à plusieurs. Mon ambition ? Etre le meilleur tout simplement, mais bon ca ne va plus être trés longtemps une ambition, ce sera juste la réalité.

Personnellement: en MMO, dernièrement LOTRO, Warhammer et bien sur à une époque que les plus jeunes d'entre vous ne peuvent pas connaitre, le maitre des MMO, ultima online...
D'un naturel toujours axé sur le PVP (ou il faut bien l'avouer en général je suis mauvais ) une petite sortie instance ne me deplait pas non plus.

Moi : Nicolas, 35ans, chimiste
...

Charte lu et approuvé ?
Oui


A bientot autour d'un steak, ou d'un ennemi mort

Cuall
_________________
» Dieu qui voit nos larmes à notre insu, et qui, dans son immuable sérénité, nous semble n'en pas tenir compte, a mis lui-même en nous cette faculté de souffrir pour nous enseigner à ne pas vouloir faire souffrir les autres.
Sand, George Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Admin
Admin
angelblack


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45
Localisation : ile de france

[Accepté] Cuall- Templier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cuall- Templier   [Accepté] Cuall- Templier Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:14

mdr tres belle presentation avec une note d humour j aime beaucoup c est avec plaisir que nous t avons deja accepter au sein d instinct bestial re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Feever
caporal
caporal
Feever


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009

[Accepté] Cuall- Templier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cuall- Templier   [Accepté] Cuall- Templier Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:15

Bienvenue à toi jeune templier dans la fleur de l'age !

Bonne réactivité, dynamique ( je ne m'endormais pas pour une fois ) et surtout une trés bonne aggro ^^

Mélanger le tout avec un soupçon de RP est vous obtenez un joueur dans l'esprit Instinct Bestial Wink
Revenir en haut Aller en bas
WilliamWallace
1er classe
1er classe
WilliamWallace


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45
Localisation : Papouasie

[Accepté] Cuall- Templier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cuall- Templier   [Accepté] Cuall- Templier Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:54

Salut, bon lol du coup mon vote sera pas pris en charge vu que je réponds que maintenant Smile. Je fais mes quêtes :$ Désolé ^^.
Je dis oui (même si ma voie compte plus lol).
J'étais le seul Templier ^^ enfin au début.
Bienvenue @ toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Cuall- Templier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cuall- Templier   [Accepté] Cuall- Templier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Cuall- Templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser