Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Instinct-Bestial Légion Elyséenne Serveur Vidar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Psylo-Sorcière

Aller en bas 
+2
Feever
Psylo
6 participants
AuteurMessage
Psylo




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009

[Accepté] Psylo-Sorcière Empty
MessageSujet: [Accepté] Psylo-Sorcière   [Accepté] Psylo-Sorcière Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:07

Nom :Psylo

Classe :Sorcière

Level :31

Guilde Précédentes / Actuelle : Aucune

Métiers que vous souhaitez faire ou que vous avez deja : Tannerie/Artisanat

Disponibilités : Très disponible en semaine, moins les weekend.. jour comme de nuit Smile

Utilitaires :
- Je possède un micro ainsi que TS oui

Motivations :
Pourquoi souhaitez vous intégrer instinct bestial ?
Connaissez vous des membres instinct bestial ?

Je souhaite intégrer une guilde de nmon niveau qui s'entraide et aime les sorties en guilde PVE ou Pvp. Sans prise de tête et sans obligations à part de bien jouer sa classe Smile

J'ai rencontré Feever IG, qui m'a gentillement proposé de postuler en me disant qu'il sagissait d'une guilde de joueur matures.

Remarques : (votre histoire, passé present avenir IG surtout, IRL prenom age profession, experience des mmo ect...)
...
J'ai 29 ans. J'ai testé beacoup de Mmo avant... AC/SWG/Daoc/Wow etc..

Charte lu et approuvé ?


Merci de faire attention à la mise en page de votre candidature (passage à la ligne, phrase courte, mot en gras) ; en effet ce "simple" apply que vous allez poster est pour nous l'unique lien de vous connaitre, tachez de mettre un peu de coeur à l'ouvrage
_________________
» Dieu qui voit nos larmes à notre insu, et qui, dans son immuable sérénité, nous semble n'en pas tenir compte, a mis lui-même en nous cette faculté de souffrir pour nous enseigner à ne pas vouloir faire souffrir les autres.
Sand, George
Revenir en haut Aller en bas
Feever
caporal
caporal
Feever


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009

[Accepté] Psylo-Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Psylo-Sorcière   [Accepté] Psylo-Sorcière Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:15

Bienvenue a toi sur le forum Instinct bestial Psylo.

Ayant fait avec lui la mine kaiden en groupe, je met un +100 car il était réactif sur le contrôle des add en + d'avoir un bon dps !

Il y a quelques joueurs un peu fou dans cette guilde, cela risque de déteindre sur toi en as tu conscience ? :p

good luck l'ami
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Admin
Admin
angelblack


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45
Localisation : ile de france

[Accepté] Psylo-Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Psylo-Sorcière   [Accepté] Psylo-Sorcière Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:25

oui belle apply et si feever mais +100 pour ma part sa sera forcement +1 alors par contre peu tu accepter la charte de guilde pls ou si tu l accepte pas veux tu me dire les points qui te derange pls
Revenir en haut Aller en bas
WilliamWallace
1er classe
1er classe
WilliamWallace


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45
Localisation : Papouasie

[Accepté] Psylo-Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Psylo-Sorcière   [Accepté] Psylo-Sorcière Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:26

Bienvenue à toi sur le forum avant même IG Smile.
La guilde doit s'agrandir encore +, et par n'importe quelle race de perso jouer ^^.
Je suis favorable aussi ^^.
@ bientôt chez Instinct Bestial.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009

[Accepté] Psylo-Sorcière Empty
MessageSujet: charte   [Accepté] Psylo-Sorcière Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:46

Je viens de lire la charte, et rien ne me parait bien contrainiant. Donc bien entendu j'accepte les conditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
cypher
caporal
caporal
cypher


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 39
Localisation : ile de france

[Accepté] Psylo-Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Psylo-Sorcière   [Accepté] Psylo-Sorcière Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:31

enfin une belle apply motre grand feever a dit +100 donc pour moi sa sera +1 .
a bientot ing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Admin
Admin
Obito


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38

[Accepté] Psylo-Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Psylo-Sorcière   [Accepté] Psylo-Sorcière Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:03

alors suite au reaction je te souhaite la bienvenue au sein d instinct bestial wisp angelblack ou obito pour ton guildage en test
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-instinctbestial.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Psylo-Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Psylo-Sorcière   [Accepté] Psylo-Sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Psylo-Sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser